sportsregions
Envie de participer ?
ENTRAINEMENT AVEC LES CHAMPIONS

Mesdames et messieurs,

Mercredi 10 février, à l'initiative de Francisco Martinez, la Ligue Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées organise aux Palais des sports de Vaulx-en-Velin (Jean Capiévic) la deuxième étape de la Tournée des Champions. Une animation gratuite, d’envergure à destination des enfants jusqu'à 15 ans.

Lors des championnats de France à Gerland, 200 enfants de notre

Ligue avaient pu approcher les meilleurs combattants français, le rêve peut continuer. Car c’est bien le rôle de la Commission enfants, que celui de faire rêver les petits karatékas d’aujourd’hui pour les garder motivés, leur donner envie de progresser et de se construire grâce à notre art martial.

Pour ce rendez-vous 400 enfants sont attendus, le mercredi, jour des enfants, pourrencontrer des champions humbles et talentueux, tels que: Marie Bui et William Geoffray, en kata, ainsi que Alexandra Recchia, Sophia Bouderbane, Johan Lopes et Lonni Boulesnane, en kumité.

Tous les clubs sont donc invités à relayer l’information auprès des enfants et des parents, et à inciter au co-voiturage. C’est l'occasion pour notre Ligue, nos enfants de se démarquer des autres disciplines.

Merci aux enseignants et présidents de clubs de bien vouloir nous faire remonter une estimation du nombre d’enfants afin de prévoir un achat suffisant de goûters et de cadeaux ainsi que le nombre d’encadrants.

Rappel : Tournée des Champions, mercredi 10 février de 14h30 à 17h30, Palais des Sports Jean Capievic, 3 rue Hô Chin Minh, 69120 Vaulx-En-Velin

?Pour les personnes intéressées, merci de vous connaître au plus tôt ?!

Très sportivement

??Le Bureau du K.D.S.J.